P-O-D Index du Forum P-O-D
Royaume des P-O-D

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche une grande famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P-O-D Index du Forum -> Place publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonix
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

salut les guerriers mon non est sonix
je suis sur le serv 1et 2 comme romain mais je vient sur le serv3 comme guaulois.
mon style de jeux est la def a font les tripes mais aussi pour mon alliance.
je me tourne ver vous car il me semble que vous etes une bande de copain et tres puissent.
pour ma part je fais parti d une alliance de blereau qui ne se connecte pas et qui sont la pour jouet au bille.
ma demande est simple et je vais pas vous faire des pipes , je cherche une famille avec qui je vais tous peter.
salutation a tous et bon jeux
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akantor
Villageois
Villageois

Point(s): 60

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

Hum tu serais pas marseillais ? XD hum faut voir... on va en discuter avec les autres Wink
mahdipandragon
Administrateur

Point(s): 58
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 21:51 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

d'abord bienvenu, ensuite on voudrait te poser quelque question, combien tu a population? combien de temps tu te connecte par jours? et finalement serai tu prés a être actif en jeux et dans le forum?
bon nous allons faire un vote en interne pour ta candidature entre temps tu pourra passer par la taverne boire un coup et si tu a un petit jeu sympa je serai heureux d'y participer, et au plaisir de te lire et bonne chance
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

merci pour votre temps.
mes visites pour mes villages donc sev 1,2et3 sont de 3 MINI PAR JOURS MAIS EN REGLE GENERALE ELLE SONT 5 PAR JOURS.
LES HEURES 5 ,8 DU MAT A 12 ,15 , 23 HEURES.
SUR LE SEV 3 J AI 100 POPS.
ET JE LE REDIS MON MODE DE JEUX EST LA DEF POUR MOI ET LA FAMILLE.
UNE DER LES VISITE SUR LE FORUM 1 FOIS PAR JOUR.
LONGUE VIE A TOUS ET BON JEUX.

PS :MON SPORT PREF ET LE RUGBY DONC TOUS POUR L EQUIPE.
Bastienre4
Grand soldat
Grand soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

juste un truc : ARETTE D'ECRIRE EN MAJUSCULE !!!

http://sitemax.fr/ sitedebastienre4/index.php
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Akantor
Villageois
Villageois

Point(s): 60

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:36 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

Tout a fais d'accord et vive le rugby vive le stade français Smile a mon avis on va te prendre pour une période d'essai, c'est pas parce que j'ai pas de pop que j'ai pas d'experience Wink
zebiker
Soldat
Soldat

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

AKANTOR TU CRITIQUE LES MARSEILLAIS OU QUOI TU SAIT TRÈS BIEN QUE J EN SUIS UN !!! Mort de Rire qu'est ce que vous avez contre les marseillais MA PAROLE ! Mort de Rire
sonix
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

alors les amis quel est votre reponsse
zebiker
Soldat
Soldat

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

ok mais faut que Bastienre4 monte son ambassade
Bastienre4
Grand soldat
Grand soldat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 136
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message: cherche une grande famille Répondre en citant

bai c bon et maintenan je fait payer une taxe, kan une personne rentre ds lali il paye 500 de chaque par exemple Mort de Rire Mort de Rire

http://sitemax.fr/ sitedebastienre4/index.php
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: cherche une grande famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    P-O-D Index du Forum -> Place publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation